09/09/2025

Les réservations se font depuis votre portail famille et sont clôturées chaque vendredi à 12h pour la semaine suivante. Passé ce délai, les prestations exceptionnelles doivent être demandées depuis votre portail famille :
• repas exceptionnel
• garderie exceptionnelle
• accueil du mercredi exceptionnel

 Votre demande sera traitée du lundi au vendredi, de 7h30 à 10h30, et acceptée sous réserve des places disponibles. Attention, toutes les prestations seront majorées. Un SMS ou un mail ne vaut pas réservation. Seules les extrêmes urgences doivent être signalées par téléphone.

xx.jpg

En cas d’absence, vous devez effectuer une demande d’absence depuis votre portail famille. Toutes les prestations réservées seront facturées, sauf :
• sur présentation d'un certificat médical au nom de l'enfant
• sur présentation d'un justificatif pour un événement exceptionnel (à envoyer sous 8 jours depuis l'onglet "Contact" de votre compte famille)
• pour une raison scolaire (sortie, classe découverte, grève, enseignant absent...)
 Cantine et périscolaire (Joëlle) : 07 48 88 02 96 - enfance@molleges.fr
 Accueil de loisirs (Anaïs) : 07 48 72 94 25 - enfance@molleges.fr
 Merci de ne plus contacter l’accueil de la mairie.