Sports

Trésorier(e):

Secrétaire:

Chloé GIVAUDAN

Organisation d'animations ludiques et d'événements sportifs

L'Office Municipal des Sports a pour but d’organiser des journées d’animations, des évènements sportifs, des activités ludiques, sportives et apprenantes adressées aux jeunes Mollégeois. Ce projet a débuté dès les vacances de Pâques 2021, avec des interventions auprès des enfants présents sur l’accueil de loisir municipal. D'autres interventions seront programmées auprès des adolescents lorsque la Maison des Jeunes prévue par la municipalité sera créée. Possibilité d'étendre des créneaux pour un plus large public, de la petite enfance aux séniors, mais aussi pour les familles.
Propositions et avis sur la création d’équipements sportifs de la commune, afin de favoriser l’utilisation et le plein emploi de ces installations.
Actions pour faciliter la liaison entre les Mollégeois et les associations sportives locales afin de les mettre en relation et de les aider dans leur développement.

assos_office des sports.jpg

Coordonnées de l'association